Xmas Gold

12:20 O'MyDeer 16 Comments

En cette période festive, j'ai décidé de vous proposer deux maquillages. Je vous en dévoile un aujourd'hui et l'autre demain... un peu de suspens c'est plus drôle! 
Pour ce premier maquillage, j'ai eu envie de doré! Ho mais comme c'est original !! Hum! Oui ça va, ça va je sais tout le monde parle de doré en ce moment, et bien moi aussi, na! J'ai fait, vous le remarquerez j'espère, un effort sur la coiffure pour un total look festif!

Vous pourrez constater un de mes cadeaux d'anniversaire accroché au mur 100% O'MyDeer!

Je vous laisse avec les photos pour que vous puissiez juger le résultat:


Canon ma tête de cerf hein ?


Waouh du doré !!
Zoom sur un des plus jolis vernis de la saison "Beyond Cosy" By Essie
Le collier vient de chez Stradivarius
Admirez moi cette coiffure de rêve ... ou presque!


Explications:

Teint

Comme d'hab! RAS

Yeux

❶ J'applique directement mon aqua cream doré (n°11) de chez Make Up For Ever sur la paupière mobile en remontant jusqu'à l'arcade sourcilière en estompant. Pas de base aujour'dhui parce que les aqua cream ont une tenue de dingue et ne file pas du tout dans les plis! Je recommande ces merveilles les yeux fermés. J'en mets plusieurs couches pour un effet so gold! Petit conseil : Travailler les aqua cream de suite car elles sèchent très très vite et peuvent laisser des traces!

❷ Je viens accentuer mon arcade sourcilière avec le fard à paupière Tease de la palette Naked2 d'Urban Decay; il s'agit d'un taupe rosé idéal pour ce genre d'opération. Je l'estompe bien car le but n'étant pas de le remarquer mais de créer du relief au maquillage.

❸ Par dessus le doré, je vais ajouter un peu d'éclat avec ma Star Powder (n°690962). Elle est beige irisé. Pour que les paillettes de la Star Powder tiennent bien, j'applique au préalable ma Glitter Glue de chez Too Faced. Ce produit est super puisqu'il évite les chutes intempestives!

❹ Je mets également du doré sous mon ras de cils inférieur.

❺ On passe à l'eye liner pour souligner le regard (j'ai utilisé mon Oriental liner de chez Kiko)

❻ Du crayon noir dans la muqueuse (Perversion D'Urban Decay), de l'highliter sous le sourcil (Bootycall UD, c'est un beige rosé irisé), du mascara (Smoky lash MUFE) et le tour est joué!

Lèvres

Girl about Town de chez M.A.C


Et voilà, ça va devenir une tradition de finir par une photo de golite!
Ps: Remarquez que je sais loucher de l'oeil droit mais en revanche l'oeil gauche fait de la peine ! Un orthoptiste dans le coin ?


Alors,ils vous plaît mon premier look de Noël?

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouais t'as vu ça! Je l'adore et la texture est super agréable en plus!
      Bonne journée

      Supprimer
  2. J'adore ce look de Noël, qui est chic et moderne à la fois. Le vernis et le collier sont sublimes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments!
      à demain pour un nouveau look !

      Supprimer
  3. Bien sûr que ça me plait...mais en même temps je me demande bien si un jour je trouverai que quelque chose ne te va pas...? MDR
    Comme ty es belle !!! MDR
    Biizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! ça c'est du commentaire dis donc!
      Bonne soirée et à très vite !

      Supprimer
  4. Ce premier look me plait beaucoup. Le rouge à lèvres est sublime et bravo pour la coiffure! Tu es toute belle!
    Biz :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est sublime, j'adore la coiffure (je vais essayer de me la faire) et le maquillage est très joli

    RépondreSupprimer
  6. Très joli maquillage, mais dis nous le trophée de renne en papier c'est du homemade?
    Je découvre ton blog, j'adore!
    Allesk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Non ça s'achète tout fait ... il est en kit et y'a plus qu'à l'assembler !
      à bientôt

      Supprimer