La manucure de Noël - Essie et Orly

16:56 O'MyDeer 8 Comments


Aujourd'hui, petite manucure de Noël. Enfin, j'ai essayé de vous faire quelque chose quoi! Oui, je l'avoue, je suis nulle en nail art mais je fais des efforts, promis!

J'ai reçu de la part de Manucure et Beauté, deux jolis vernis idéaux pour ces fêtes de fin d'année. Le premier vient de chez Essie et se prénomme Long Stem Roses. Il s'agit d'un rouge tirant vers le rose fushia, un colori unique! De plus, il comporte de légers reflets roses irisés. Juste en le regardant, j'ai un peu douté au départ mais en fait une fois posé il est vraiment réussi. Le pinceau est fin et la texture est vraiment très fluide, ce qui facilite largement l'application. Deux couches suffisent pour un rendu brillant et uniforme.
Le second vient de chez Orly et se nomme Flare ce qui signifie éclat. Il porte très bien son nom puisqu'il s'agit d'un doré! Et oui, pas de Noël sans doré voyons! Il contient des micropaillettes et ça en jette! Après le Bling Bling Make up, le vernis Bling Bling.
Le pinceau est de taille moyenne et l'application ne pose aucun problème.



Aller c'est parti pour les photos:


Ongle façon paquet cadeau de Noël
O'MyNailDeer

N'hésitez pas à visiter leur site de nombreuses promotions sont en cours!

pub

8 commentaires:

  1. J'adore l'association des deux !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis vernis, chouette association :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! Moi aussi j'ai fais ma manucure si tu veux :)
    Nouvel article d'aujourd'hui : http://lecoindunegirl.blogspot.fr/2012/12/achat-favordeal-ou-mon-dieu-avant-noel.html :)

    RépondreSupprimer
  4. Combinaison parfaite je trouve, et le Essie est juste Waow !
    Bisous xx


    YummyPiiie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est hyper mignon, J'adore ! Bisous ♥
    http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/ (en ce moment il y a des concours de noel ...*)

    RépondreSupprimer
  6. Très simple mais super joli !!!
    J'adore :P

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le tirer doré sur le rouge !!
    très joli !! :*

    RépondreSupprimer