Look Givré

16:50 O'MyDeer 6 Comments

Chose promise, chose due aujourd'hui je vous présente mon second maquillage de fêtes aux accents glacials!
Ce look est un peu plus sophistiqué que le premier mais reste idéal en cette période de froid polaire (dit elle alors qu'il fait 18°)! Bref, le thermomètre s'emballe puisque rappelez-vous, demain sera la fin du monde... Merde j'ai des articles sympa à publier moi, notamment le 24 (le teasing à 2 balles) ...Comme je ne crois pas à toutes ces bêtises (et puis les Bogdanov ont dit que c'était n'importe quoi... moi je les crois!), je continue à vous concocter de petits articles!

Pour ce look, j'ai fait un genre de smoky classique que j'ai agrémenté d'une touche glaciale, je vous laisse avec les photo pour découvrir ça:





Serre tête Anuxka (visitez son site)
                                                         
                                     Mate moi ces paillettes!

En mode Chapka des montagnes

Explications:

Teint

Pas de nouveauté

Yeux

❶ J'applique une base pour commencer: Ici, la primer potion d'Urban Decay

❷ En coin interne de ma paupière, je pose Ice Queen (Make Up Geek): Il s'agit d'un fard blanc irisé et légèrement pailleté.

❸ Au centre de ma paupière, je viens poser ma Glitter Glue de chez Too Faced (base pour paillettes) et ajoute par dessus le fard Armor de la Vice Palette (Urban Decay). J'ai choisi d'appliquer cette base car ce fard fait beaucoup de chutes et comporte quelques paillettes. Il s'agit d'un gris souris irisé et pailleté. Je l'applique tout de même en tapotant.

❹ J'ajoute en coin externe un peu d'intensité avec le fard Black Tied de chez M.A.C. Il s'agit d'un noir comportant des paillettes argentées.

❺ En guise d'hightlighter j'applique le fard Shimma Shimma (MUG), qui est une beige rosé irisé.

❻ Sur toute ma paupière mobile, je dépose délicatement ma Glitter Glue et vient immédiatement orner ma paupière de la Diamon Powder n°91001 de chez Make Up For Ever (ce sont des paillettes ultra blanches et lumineuses).

❼ J'ajoute un trait d'eyeliner assez long avec mon Oriental Liner de chez Kiko.

❽ La touche glaciale: Sous le ras de cils inférieur, j'ajoute un mélange de Steamy (M.A.C) il s'agit d'un turquoise tirant plutôt sur le vert avec des reflets dorés et de Unhinged (UD) qui est un turquoise plus soutenu et irisé. Je fais remonter ces fards jusque sous le trait de l'eyeliner du dessus.

❾ Un bonne dose de crayon noir dans la muqueuse (Perversion d'Urban Decay), de mascara (Smoky lash Make Up For Ever) et vous voilà prêtes à réveillonner!


Lèvres

Gloss Lab Shine (Diamond collection) ref RFO1A de chez Make Up For Ever (rose pailleté)




Toi aussi tu aimes boxer avec tes moufles? Non? Ha bon merde je suis bizarre alors ...



Alors plutôt Doré ou Givré ?


6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup! je tenterais bien de le reproduire à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Montre moi hein si tu le reproduis!
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. super beau MU !!! j'adore l'association de couleurs
    merci pour ton gentil message sur mon blog !!!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis plutôt dorée ^^ même si c'est joli aussi le givré :p

    RépondreSupprimer
  4. Givré ! La touche de bleu est juste superbe <3

    RépondreSupprimer