L'arbre de Noël de Miss et Mister Deer

22:49 O'MyDeer 12 Comments

Aujourd'hui je vais encore vous parler de palette ... Oui je suis palettophile ! Ho, elle est pénible avec ses palettes! Quoi encore une Urban Decay, Make Up For Ever ou MAC ... elle nous fatigue! Hé Ho je vous entends là !

Et bien non, pas de MAC ou autres Urban Decay aujourd'hui on fabrique notre arbre de Noël avec une palette, une palette en bois hein!
Nous, on est plutôt du genre à rien vouloir faire comme les autres, alors c'était un sapin original ou rien. J'ai vu plusieurs trucs sympa sur le net donc le sapin palette. Mister Deer est un adepte de la palette, il nous a déjà confectionné un meuble et un porte magazine. Tout naturellement, c'est lui qui s'y colle!




Prêts à voir Mister Deer en mode Bob le bricoleur ou Tony Michelli? Et Miss Deer derrière la caméra?Aller une petite vidéo pour la route.



                                                                    Musique: Christmas Song - Cocoon

Joyeuses fêtes !

12 commentaires:

  1. Mais j'adore tellement !!!!

    Et la musique de la vidéo : FAN FAN FAN !!!!

    Tu nous étonneras toujours ma belle avec tes jolis articles <3

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa :)
    Et je suis hors sujet mais je suis fan de la qualité de vos vidéos c'est juste dingue ! C'est hyper agréable à regarder tellement c'est d'une qualité superbe !
    Ça fait du bien, des bisous et un gros coucou à Monsieur Deer. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes juste des amours mes 2 blopines chéries!!
    Mister et Miss Deer vous remercient !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon comme tout :) Et la musique de la vidéo est très jolie.

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh, et il y a même l'étoile en haut du sapin ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa le sapin-palette! Une bonne idée! Bravo M. Deer!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! C'est de toute beauté, l'arbre comme la vidéo!

    RépondreSupprimer
  8. L'arbre est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Il est quand-même vachement stylé votre sapin, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. c'est tellement romantique votre sapin!!

    RépondreSupprimer