Bo.ho le maquillage so green

19:00 O'MyDeer 14 Comments

Boho est une nouvelle marque de cosmétiques qui se veut naturelle et de qualité professionnelle. Aujourd'hui l'image du bio en terme de cosméto est un peu ternie: Mauvaise qualité, tenue qui laisse à désirer, odeur désagréable et prix exhorbitants! Tout ça les filles, c'est fini et ce grâce à Bo.ho et sa "Green revolution".





Bo.ho c'est:

# Des prix tout doux
# Une qualité professionnelle
# Des packaging recyclables tout beaux et so bio'
# Des produits à base d'ingrédients naturels

J'ai eu la chance et le plaisir de pouvoir tester plusieurs de leurs produits.

Voici le maquillage 100% "green revolution" :







❶ Je commence par appliquer la Terre cuite (teinte Terre d'Outre Mer): Il s'agit d'une poudre cuite au four (donc arrondie) marron aux multiples reflets dorés et légèrement irisée. Elle se compose d'huile d'olive, d'huile et de cire d'abricot et d'esters de saccharose. Effet bronzé et naturel garanti! La teinte est juste parfaite pour moi.
Je l'ai appliqué avec un pinceau poudre en insistant sur les contours du visage pour donner du relief.
Elle n'a pas d'odeur particulière.
Son prix: 12,90 Euros

❷ Puis, le correcteur qui se présente sous forme de rouge à lèvres! Originale l'idée! Facile à transporter et à manipuler. Il se compose de cire d'abeille, d'huile d'olive, de cire de barbassu et d'huile essentielle de pamplemousse. Au niveau de l'odeur, ce sont les agrumes qui ressortent le plus. L'application est vraiment fastoche et la texture est vraiment top! Une fois étalé, le fini est poudré, tout ce que j'aime! Par contre, évitez d'en mettre trop car il a tendance à se faire la malle dans les plis! Mais en dosant bien, no soucy! Je m'en suis servi pour masquer mes cernes mais il peut aussi cacher les imperfections!
J'ai la teinte 01 Beige Diaphane, qui est la teinte la plus claire, idéale pour moi encore une fois!
Son prix: 10,80 Euros.

❸ Hop c'est parti pour les yeux ! Je commence par appliquer en base le crayon 203, il s'agit d'un violet aux doux reflets rosés. Il est assez sec et peu pigmenté mais en l'humidifiant et en le chauffant sur le dos de la main ça le fait! J'insiste bien sur le ras de cils supérieur pour mieux souligner le regard, puis je remonte légèrement. J'ajoute ensuite un fard à paupière prune juste wahou! La pigmentation est dingue ! Comme le crayon, il est orné de jolis reflets rosés. Dès la première application, j'ai été bluffée par le rendu! C'est bio mais c'est grave pro ! Je l'ai mis en coin externe et jusqu'au milieu de la paupière mobile. J'en ai également ajouté sous le ras de cils inférieur. Puis, entrée en scène d'un second fard. Celui ci est jaune et s'appelle bouton d'or ... je crois que j'ai pas besoin de décrire la couleur hein!J'avoue que cette couleur m'a fait un peut peur au départ mais marier avec le prune c'est tip top!Il est lui aussi bien pigmenté. Je l'ai appliqué en coin interne. J'ai ensuite estompé le tout et mêler les deux couleurs au centre de la paupière mobile. J'ai ajouté du prune (parce que je l'aime trop) en creux de paupière.
Ils sont à base d'huile d'abricot, de maïs et d'huile d'olive.
Leurs prix: 8,10 Euros
Ps: J'ai ajouté mon mascara perso.

❹ Les lèvres: J'ai le rouge à lèvres 103 qui porte le joli nom de Groseille. La pigmentation est excellente puisqu'en un passage les lèvres sont déjà bien colorées. La couleur est sublime et le fini est mat mais sans assécher les lèvres, bien au contraire puisqu'il comporte de nombreux actifs hydratants. La tenue est plus que correcte.
Il se compose d'huile de ricin, d'huile et de cire d'abricot, d'huile essentielle de pamplemousse, de cire de candellila et d'huile de rose musquée.
Son prix est de 9,60 Euros (moins cher que chez Monop' quoi! Et bien mieux)
Petite astuce: J'ai appliqué le rouge en lèvres en blush. On prend un petite touche sur le raisin et on étale délicatement avec les doigts! Effet garanti et en accord avec les lèvres!

Je remercie encore Bo.ho pour leur gentillesse et pour la qualité de leurs produits que je recommande à toutes! Et un gros BiG UP aux fards à paupière qui n'ont rien, mais alors vraiment rien à envier aux marques de luxe!
Cette marque se trouve en pharmacie et vous pouvez aller visiter leur site par ici.



Alors prêtes à entrer dans la Green Revolution ?

14 commentaires:

  1. Encore une bien jolie découverte! Ton make up est très beau, aussi bien le rouge à lèvres que le fard violet! Et ça te va super bien!
    Biz :)

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir découvert ton article je leur ai envoyé un mail. Cette marque me tente énormément, et par malheur je suis allergique à plusieurs marques standards au niveau des fards à paupière mais je n'ai jamais essayé de marques bio :p donc j'attends leur réponse à savoir si bio = anti allergie. J'ai plusieurs de leurs points de vente à proximité donc ça vaudrai le coup !

    Super billet !!!!!

    A bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise et j'espère que leurs produits te conviendront !
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Coucou ! Merci pour cette jolie découverte :) Sais-tu si la marque est également commercialisée sur Internet ? J'ai des points de vente dans ma ville mais généralement ils n'ont pas tous les produits... Merci d'avance et très belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je viens de leur poser la question, je te tiens au courant !

      Supprimer
    2. Alors ils travaillent actuellement sur un site marchand mais en attendant tu peux les contacter directement pour une éventuelle commande via leur site internet!
      J'espère avoir répondu à tes attentes !
      Bonne soirée

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour tes réponses ! :) C'est super, je vais les contacter tout de suite ! Je te souhaite une très bonne soirée !

      Supprimer
    4. Pour bulle beauté. Il est possible de commander sur le site comptoir de la santé : http://www.lecomptoirsante.com/marques/boho.html
      Aliasc

      Supprimer
    5. Nous avons désormais un site marchand: http://bohocosmetics.com/shop/index.php?lang=fr&language=fr ! :)

      Supprimer
  4. Je ne sais pas si les produits sont efficaces mais j'adore le packaging.
    Concours sur mon blog : http://siropdefraise.blogspot.fr/2012/12/concours-special-noel-lucky-team-via.html
    x0x0

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la chance d'avoir ces produits dans une parapharmacie pas loin de chez moi (celle de leclerc), dès que byréo en a parlé sur sa chaîne je me suis acheté un blush ces produits sont vraiment très abordable, et le blush est très pigmenté (enfin pas trop hein, juste ce qu'il faut) je pense m'en procurer dans pas longtemps il y a notamment un fard à paupière qui me tente et j'aimerais bien un anticerne, il faut juste que la teinte la plus claire soit adaptée à ma peau...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je cherche toujours les nouveaux produits bio comme ceci! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  7. je vous remercie pour votre annonce ça m'intéresse beaucoup et ça me donne du courage pour la suggéré a toutes mes copines,je vous souhaite bonne continuation ;

    RépondreSupprimer