Vice 3: Premier essai!

14:56 O'MyDeer 26 Comments

Hello les Deers!
Je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas... Ho un mail de Sephora: "Carte Gold: Profitez de la Vice palette 3 d'Urban Decay en avant première! N'oubliez vous avez encore 25% pour quelques jours!"
Je sens que je vais craquer... mais non allez ne craque pas... Bon voilà, j'ai craqué!
Aucun mental, irrécupérable... bref j'ai acheté la Vice palette 3 mais pour ma défense elle déchire et certaines couleurs sont vraiment particulières et peu communes, oui je cherche des raisons à mon craquage.
J'ai donc forcément commencé par ces couleurs qui m'intriguaient et wahou ça pète dis donc!


Je vous laisse avec les photos et même un tuto photo cette fois-ci, j'espère que vous apprécierez:




Tu l'aimes ma Duck Face?! Mais oui allez!


Voici le tutoriel en images:




1. Base Primer Potion Urban Decay.

2. Fard Sonic: C'est le fard qui m'a donné envie d'acheter la palette. Il s'agit d'un rouille aux doux reflets vieux rose, vraiment une réussite et peu commune comme couleur! J'ai décidé de l'appliquer au milieu de ma paupière mobile. La pigmentation est top et il n'est absolument pas poudreux.

3. Fard Lucky: Il s'agit d'un cuivré aux reflets orangés et dorés. Je l'ai posé en coin interne de l'oeil. Je trouve qu'il se marie très bien avec le fard précédent. Mêmes points positifs que Sonic niveau qualité.

4. Fard Vanity: C'est un violet avec des reflets rosés irisés et comportant des micro-paillettes argentées, vaste programme hein! Je l'ai mis en coin externe. Il est un peu plus poudreux que les deux précédents mais vraiment rien de méchant.

5. Fard Alchemy: Celui-ci aussi me faisait envie puisqu'assez particulier et original. Il s'agit d'un fard framboise avec des reflets bleus-violets irisés, assez difficile à décrire mais franchement canon! Je l'ai utilisé pour lier Sonic et Vanity et je trouve que ça crée un dégradé sympa du coup. Il est niveau qualité comme Vanity c'est-à-dire légèrement poudreux.

6. Fard Downfall: C'est un fard mate couleur café au lait dirons-nous! Je l'ai appliqué en creux de paupière pour éviter les démarcations laissées par les premiers fards. Estompage, estompage, estompage... On ne le dira jamais assez c'est la clé d'un makeup réussi... disons que sans estompage = makeup raté! Celui ci est nettement plus poudreux, comme souvent chez les fards mates, donc mieux vaut être délicate lors de sa pose.

7. Fard Bondage: Voilà un violet très très foncé, la base est presque noire, avec de beaux reflets entre le  lilas et le rose. Pigmentation et texture tip top. Je l'ai posé en coin externe et légèrement en creux de paupière pour intensifier le regard.

8. J'ai reproduit le même dégradé en ras de cils inférieurs pour une harmonie parfaite.

9. Fard Last Sin: Un champagne irisé parfait pour les touches de lumière.
 Fard Bobby Dazzle: Un blanc nacré avec des micro-paillettes argentées.
J'ai mélangé ces deux fards pour le coin interne de l'oeil. Ils sont tous deux très faciles à appliquer.


Pour la suite des étapes, les images parlent d'elles mêmes.




Et hop, deux petites photos du look final:

 


En bref, je me suis éclatée pour ce premier essai. Je me suis prise pour une apprentie peintre, hihi!
Me tarde déjà de vous concocter d'autres makeup avec!


Alors, convaincus par ce premier essai?

26 commentaires:

  1. Je ne pense pas que je craquerais parce que j'économise actuellement pour autre chose mais les couleurs sont vraiment belles et ton maquillage très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Belle journée à toi et merci de me lire!

      Supprimer
  2. C'est sympa mais trop criard ! Je préfère les tons neutres ou bien les couleurs plus naturelles. Je ne pense pas que cette palette soit faite pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ce look est particulier mais la palette possède aussi de jolis tons neutres!
      Belle journée à toi

      Supprimer
  3. Pour donner un peu de peps à cet hiver... j'aime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes! Pour un hiver plus fun cette palette est idéale!
      Belle journée à toi!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hooo merci beaucoup! Ravie que ça te plaise!
      Belle journée et à très vite!

      Supprimer
  5. c'est très beau, même féérique ;) et la bouche, canon avec! Muxu. C.C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      T'as raison je me suis un peu prise pour une fée!! Hihi
      Muxu!

      Supprimer
  6. C'est vraiment canon ! Bisous, Lou
    http://loucarnet.com

    RépondreSupprimer
  7. c'est canon ! J'ai hâte de la recevoir, j'ai craqué avec les -25% :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Tu vas voir elle est vraiment réussie cette palette! Tellement de choses à faire avec!
      Des bisous

      Supprimer
  8. Ce maquillage est sympa, ça fait très estival, et ça te va très bien. Tu portes bien les couleurs.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. c'est très joli :) félicitations ça donne encore plus envie d'acheter cette palette.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai commandé la palette j'ai hâte de la recevoir, ce maquillage te va très bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous ces compliments!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup!
    Belle journée et à très vite

    RépondreSupprimer
  13. C'est très joli et ça rend bien sur toi ! Même si je ne suis pas très fan des couleurs aussi pop sur les yeux ;)

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  14. Non je ne craquerai pas, non non non... Mais tu es une sacré tentatrice quand même ! C'est super joli et ça te va tellement bien ! (mais il faudrait déjà que j'utilise tous les fards de ma vice 1 et de ma vice 2... hem...)

    RépondreSupprimer
  15. La palette est belle mais elle ne m'a pas encore convaincu (même avec les - 25% de Séphora) c'est ma cb qui va être contente ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'ai besoin de savoir, quelle est la teinte du rouge à lèvres? Il est superbe et te va à merveille !

    RépondreSupprimer