Tu fais quoi sur Instagram? #4

13:47 O'MyDeer 0 Comments

Hello my Deers!
Non, je ne m'étais pas endormie sur la quatrième édition de "Tu fais quoi sur Instagram?"
Disons que j'avais mis moins de photos sur IG donc j'ai cumulé plusieurs semaines.


# Commençons cette quatrième édition par un teaser de mon article "Mes dix rouges à lèvres d'Automne" avec en guest star ma cuisine!

 


# Suivi forcément de la publication de l'article en question! 
Je vous le mets en lien si vous ne l'avez pas encore vu par ici.

 



# On continue avec un autre article beauté, cette fois-ci consacré à la marque Yves Rocher (article par ici).






# Suivons par un petit craquage chaussuresque... oui je suis frustrée de ne plus acheter de fringues (pour cause de baleinification) donc je me rattrape sur les chaussures!
Les Converse, une valeur sûre!




 # Ces dernières semaines ont été classées sous le signe du repos, flemme, thé, canap' et cocooning! Le calme avant la tempête comme on dit.



# Puis, l'instacat arriva! Oui, si tu n'aimes pas les chats, passe à la suite!
On commence avec Dusty, ma fifille, qui dort d'une façon comment dire... particulière! On se demande comment elle peut respirer mais je vous rassure elle va bien!
Puis Déon dans toute sa splendeur, d'abord dans le panier à linge, puis prenant la moitié du canapé pour une méga sieste et enfin avec un joli bandage à la papatte... Oui, Déon s'est brûlé la patte sur la plaque à induction...hum, hum! Nous l'avons donc surnommé Monsieur Chaussette, ça lui va bien hein?!



#  Puis, je vous présentais mon quatrième ou cinquième flacon anti-vergetures utilisés durant toute ma grossesse. Pas de vergetures en vue pour le moment... Pourvu que ça dure! En même temps, c'est quand il veut parce que je suis actuellement à J-9!




# Encore un craquage palette, la Vice 3 d'Urban Decay... Oui mais y'avait 25% alors... la fille qui cherche encore des excuses. Du coup, premier tuto avec sur le blog et une parution sur la revue coquette du magazine Paulette! Trop la classe quoi!
Article complet par ici



Le premier tuto photo sur le blog!


Parution revue coquette!



# Je vous présentais ensuite la première vidéo de mariage made by Mister Deer!
Article complet juste .



# J'ai quand même bougé mes fesses du canap' pour aller profiter de cet été indien qui n'en finit pas! Un bonheur!



# Mini dodo pour mini nous!
Me tarde de le voir dedans!








# L'avantage du congé maternité quand bébé n'est pas encore là c'est que tu as le temps pour cuisiner de bons petits plats! Pavé de saumon, tomates, mozza et herbes de provences! Miam!




# Petit tournage chez O'MyDeer! Une vidéo ne devrait plus tarder!


# Un joli doudou homemade par la maman de Mister Deer! Et comme elle est prévoyante elle la même fait en double!
Je vous présente doudou chaplati.






# Ma maman a tricoté un max ces derniers jours! Voici donc le gilet jaune fluo ultra tendance... non, ce n'est pas un gilet pour bosser sur l'autoroute.





# Encore un craquage...mais bon, là voilà le bon plan quand même! Des produits The Balm, une super marque de makeup, à prix mini!
Je vous en parlerai dès réception si je trouve le temps, promis!


# N'étant vraiment pas certaine d'avoir le temps de vous préparer un article Halloween, je vous rappelais mes diverses folies makeupesques de ces derniers mois pour inspirer votre soirée du 31 Octobre.
Vous pouvez bien sûr tout retrouver sur le blog!



# Juste un bonus... Avant de lui dire byebye!




A bientôt sur Instagram mes Deers!

0 ✖: