Magnif'eyes by Rimmel: Des tops et des flops!

11:54 O'MyDeer 2 Comments

Tiens une revenante...
Décidément ces derniers temps je joue à cache-cache avec vous mes Deers.
Bref, je suis de retour pour vous présenter un article sous forme de vidéo (vidéo tournée il y a quelques mois puisque vous remarquerez que j'étais encore en mode baleine).


Je vous présente donc la collection Magnif'eyes de Rimmel qui se compose de huit ombres à paupières vibrantes et magnétiques.



# 001 MAGNANIMOUS BLACK

Il s'agit d'un gris anthracite légèrement irisé. Parfait pour créer un maquillage charbonneux ou pour l'utiliser humide en eyeliner.
La pigmentation est bonne et la tenue également.



# 003 TAUPE MAGNIFICENCE

Parfait pour accentuer le creux de paupière. C'est un joli taupe (marron rosé) avec de fines paillettes argentées.
Par contre, il est peu pigmenté et la tenue est moyenne.
Ceci dit, c'est une teinte intéressante à utiliser, mais il faut vraiment insister pour un joli rendu...dommage!



# 004 MAGNETIC DREAM

Il s'agit d'un fard beige rosé crémeux. Il est très légèrement irisé, idéal pour illuminer le coin interne de l'oeil. Peut être utilisé comme highlighter.
La pigmentation est bonne et il ne fait quasiment aucune chute.
  


# 006 BRONZE MAGNATE

Celui ci est un fard métallisé cuivré bronze très crémeux. Une couleur profonde qui met en valeur les yeux de quelles couleurs qu'ils soient.
Bonne pigmentation et tenue parfaite.



# 007 MAGNETIC BLUE

Ce fard fait vraiment envie quand on est une fan de bleu comme moi mais grosse déception niveau pigmentation...
Dommage car ce bleu profond avec de fines paillettes turquoises aurait pu faire parler de lui!
En l'utilisant au doigt plutôt qu'au pinceau on arrive quand même à se dépatouiller.
Utiliser humide le rendu est plus intense.
La tenue est moyenne... bref, produit décevant pour ma part.

# 008 LILAC MAGNET

Un vieux rose avec de jolis reflets violets et bleus.
Ce n'est pas le genre de couleur qui m'attire habituellement mais j'ai quand même apprécié l'utiliser pour un makeup fun et girly. Je trouve que mélangé au bleu ça fait moins culcul la praline (oui, cette expression est plus que démodée). De plus, les deux couleurs s'accordent bien grâce aux reflets bleus que le rose contient.
Pigmentation ok et tenue ok.
Au suivant!
  


# 009 DOLLAR MAGNIFICO

Un joli vert moyen aux reflets dorés.
Je l'ai utilisé en eyeliner (humide) sur un makeup nude pour donner un petit twist sympa.
La pigmentation est moyenne mais la tenue est bonne.



# 010 MAGNIF'EYE IN SILVER

Il s'agit d'un fard argenté métallisé assez crémeux avec de fines paillettes argentées. Beaucoup de profondeur, sympa à utiliser et fait peu de chutes.
Bonne surprise pour ce fard avec de multiples possibilités.
Tenue et pigmentation ok!



# MASCARA ROCK'IN CURVES

Packaging bof: La forme est plutôt sympa mais alors la déco censée être rock est un flop pour moi.
La brosse est en forme de "S" du coup ça recourbe super bien les cils. Les poils sont plus courts au bout de la brosse ce qui est cool pour le coin interne et au contraire longs à la base parfait pour donner du volume.
Bilan: Top produit/Flop packaging
Vaut mieux ça que l'inverse vous me direz! 


Je vous laisse en juger avec la vidéo! Oui une vidéoooo! Youpi!



 
 
 
Et quelques photos
 
 


 




 
 
 
 
 
Bilan: 
 
Promesses:
 
# Texture crémeuse: ok
# Teintes lumineuses: ok
# Tenue 8h: à revoir pour certaines teintes
 
De plus je trouve que certains manquent vraiment de pigmentation et qu'il faut insister pour percevoir la couleur sur l'oeil. Clairement mieux vaut y aller au doigt qu'au pinceau pour prélever le plus de matière possible.
Cependant, les teintes sont toutes sympa et complémentaires.
 
Jolie collection avec deux bémols:
1) La pigmentation pour certains
2) Le prix: 8,90 euros le fard à paupière...oups ça fait un peu cher je trouve!
 
Celles que je "recommande":
004: Highlighter très sympa
010: Sympa pour un makeup sophistiqué
006: Effet graou garanti!
001: Oeil de biche sans faire trop pour ce joli gris anthracite
Mascara: Vaut carrément le coup d'être testé
 
Voilà mes Deers!
J'espère que cet article vous aura plu!
 
 
 
Que pensez-vous de ces deux looks so magnetic?
 

2 commentaires:

  1. Les 2 looks sont canons! Et la vidéo est géniale !! :D

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup la teinte verte que tu as utilisé pour le make up nude ! Les couleurs sont très jolies mais effectivement ils sont un peu chers !
    Ta vidéo est très bien réalisée !!

    RépondreSupprimer