Un coup de coeur et un coup de foudre ...

22:01 O'MyDeer 15 Comments

Bonjour à vous les petits cerfs! Je vous retrouve aujourd'hui pour parler vernis. Un coup de coeur depuis déjà plus de six mois et un coup de foudre tout nouveau. Mon coup de coeur fut pour le Beyond Cozy de chez Essie, mais si rappelez vous, le champagne orné de millions de micro-paillettes plus belles les unes que les autres. Une application de rêve dès le premier passage et on atteint la perfection en deux passages. J'adore l'utiliser en accent nail (pour les non initiés ça veut dire juste sur un ongle), pour des décorations ou tout simplement sur mes dix doigts! La tenue est vraiment super, d'ailleurs c'est lui que j'avais choisi lors de ma semaine à Londres et rien n'avait bougé ! Il est en ce moment en soldes chez Monop' à -50% alors vite vite avant qu'il n'y en ait plus, vous le regretterez puisque c'est une édition limitée!
Mon coup de foudre a été pour un vernis Bourjois. Il fait parti de la dernière collection en date, "South Beach" et se nomme "In the Navy". La couleur est juste ... wahou! Un bleu électrique intense... bref une merveille. Le pinceau est court et plat ce qui facilite l'application. Deux couches sont nécessaires pour un fini bien opaque, sinon gare aux traces de pinceau, aïe! Seul petit défaut, il a tendance à s'enlever assez rapidement au bout des ongles, mieux vaut bien insister à ce niveau avec un top coat pour éviter cet effet!

Allez, stop aux bla bla, je vous montre ce que j'ai fait avec ces deux merveilles:

Monte Nixon


Ouais je sais t'es jalouse du sable toussa toussa

Réalisation:

Bon rien de bien compliqué pour ce nail art, si on peit parler de nail art!
J'ai donc dans un premier temps appliquer In the Navy sur mes dix petits doigts suivi d'une couche de top coat accélérateur de séchage (Sèche vite). J'aurai pu m'arrêter là puisqu'il se suffit à lui même mais j'avais envie d'un petit twist!
J'ai donc sorti mon petit kit de nail art Bourjois, fait par les soins de notre bloggueuse ongulaire préférée: Miss Pshiiit. Et là, que vois-je? Un pochoir en forme d'étoile tout mignon qui m'appelle! J'ai tout de suite pensé à mon cher Beyond Cozy pour ce star twist! On pose le pochoir sur l'ongle bien sec, on applique mon coup de coeur et on retire rapidement le pochoir et tadammm une étoile parfaite sur mon annulaire! Petite astuce que j'ai appris grâce à mes copines bloggueuses: Mieux vaut d'abord coller le pochoir sur la peau pour enlever l'excédant d'adhésif et éviter d'enlever le vernis fraîchement posé!
Pour finir, une dernière couche de top coat pour sublimer le tout et vous êtes prêtes pour vous la péter!


Sur la plage abandonnée, vernis bleu et sable chaud!



Que pensez-vous de ces deux petites merveilles ?


"In the Navy" de chez Bourjois dispo sur l'e-shop Bourjois ou chez Monop' au prix de 9,99 euros.
Kit de Nail art Bourjois par Pshiiit dispo ici ou chez Monop' aussi à 8,75 euros.

15 commentaires:

  1. J'en pense qu'en tant que détentrice du Beyond Cosy moi-même, je suis à 100%d'accord avec ta description de la petite merveille!
    D'ailleurs, j'ai eu blopine qui le cherchait désespérément sans le trouver.
    Où se trouve ce SuperMonop dont tu parles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Il en restait quelques uns dans mon Monop'! Je vis au Pays basque !
      Des bisous

      Supprimer
    2. merci bella!
      Elle vit à Lyon et moi à Paris donc...pas de Beyond pour elle!

      Supprimer
    3. Oh tu habites où au pays basque ?

      Supprimer
  2. moi j adore ! mais j ai jamais réussi à appliquer l étoile (mes ongles sont trop bombés :((( ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci maman mouette ! Quelle idée toi aussi d'avoir les ongles bombés! ;-)))
      Des bisous

      Supprimer
  3. Le bleu est superbe :) et j'aime beaucoup la petite étoile ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je viens également de l'acheter ce bleu: il est juste génial !

    RépondreSupprimer
  5. Deux vernis totalement fabuleux dont je ne pourrais clairement pas me passer! Le Beyond Cozy est l'un de mes paillettés que je préfère, il s'accorde vraiment avec tout et sa composition est tellement parfaite... Quant à In the Navy, j'ai craqué aussi! Il me fait penser au Bleu Majorelle mais en beaucoup plus beau!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Beyond Cosy! *O* L'ensemble est électrique! ;)

    RépondreSupprimer