Mirenesse, la classe à l'australienne!

13:43 O'MyDeer 14 Comments

Aujourd'hui mes Deers, je vais vous parler d'une marque dont j'ignorai l'existence jusque là, il s'agit de Mirenesse. C'est une marque australienne de luxe proposant une très large gamme de maquillage et de soins.
J'ai reçu sept produits choisis par mes soins (la classe)! 
Une petite présentation en vidéo des produits puis une vidéo tuto pour illustrer mon maquillage et comme d'hab quelques photo! Avec tout ça vous en aurez marre de voir ma tronche...

Mon avis après les vidéos!



Présentation des produits




Tutoriel maquillage


Description des produits:

Palette Néphrititi (n°8): Elle se compose de trois couleurs, un blanc, un gris bleuté et un gris anthracite aux reflets violets. Ils sont tous les trois très légèrement irisés. Ils ne sont pas poudreux et font quasiment pas de chutes! LOVE! Ultra pigmentés, tenue impeccable même sans base bref super qualité!
Le packaging est simple et classe.
Vous pouvez la trouver ici au prix de 26,25 euros.

Fard crème Superlong Wear Gel en teinte Silver Rain (n°17): Le packaging est super pratique puisqu'un petit pinceau se cache dans le bouchon! Jo l'astuce!
Il s'agit d'un fard irisé à texture gel-crème gris aux reflets vieux rose. On peut l'utiliser seul ou en base. Sa tenue est excellente. Il est très facile à travailler même au doigt. Par contre comme tout fard crème, une fois sec il ne bouge plus donc on ne peut plus l'estomper! Il faut donc le travailler oeil par oeil et de suite après l'application.
Vous pouvez le trouver ici au prix de 29,96 euros.

Blush Highlighter en teinte Peach Blossom (n°2): Cette teinte est très légère c'est pour cela que je l'ai utilisé en highlighter. C'est donc un pêche tout doux irisé et légèrement pailleté. Les reflets sont très jolis et mettent bien en valeur le visage.
J'adore le packaging qui met rappelle mon bronzer Dior! Par contre il faut bien tapoter dessus pour l'amorcer mais bon rien de méchant!
Vous pouvez le trouver ici au prix de 37,13 euros.
Vue la contenance, je pense qu'il y en a pour une vie voire deux!

Blush Highlighter en teinte Rose Dahlia (n°4): Il s'agit d'un rose bonbon irisé et pailleté ravissant! Il contient lui aussi quelques reflets pêches.
Même packaging que le précédent.
Vous pouvez le trouver ici au prix de 37,13 euros.

Eyeliner Secret Weapon (l'arme secrète pour des yeux de biches!): C'est un eye-liner noir intense. Dès le premier passage on obtient un noir bien noir et légèrement brillant. Le pinceau est fin mais je trouve le manche un peu long donc c'est plus difficile d'être précise. En bref, mieux vaut maîtriser la technique! La tenue est impeccable, rien à redire la dessus.
Le packaging est kitsch à mon goût à cause du gros diamant sur le bouchon mais ça on s'en fiche un peu!
Vous pouvez le trouver ici au prix de 29,96 euros.

Stick à lèvres Glossy Kiss en teinte Electric Kiss (n°10): Il s'agit d'un stick façon Chubby Stick de Clinique. Pas besoin de taille crayon puisqu'il y a une petite "molette" pour faire sortir la réserve de produit. Niveau couleur, c'est un bordeaux aux reflets chocolat. La texture est très agréable car très crémeuse et la tenue est vraiment bonne. Je trouve qu'il a une légère odeur de caramel, miam! Le fini est plutôt mate.
Le packaging est mignon et sobre.
Vous pouvez le trouver ici  au prix de 22,46 euros.

Le gloss Velvet lip lift: Un gloss anti âge... hum mouais! Il est transparent avec des reflets multicolores. Il peut être utilisé seul pour un effet naturel ou par dessus un rouge à lèvres comme c'est le cas pour moi (d'ailleurs je ne l'ai mis qu'au centre des lèvres... pourquoi? Je sais pas trop j'avais pas envie d'en mettre partout en fait!).
Vous pouvez le trouver ici au prix de 29,96 euros.


Mon avis:

La qualité de ces produits est vraiment irréprochable. Pigmentation de fou, tenue de dingue bref tout me plaît. Tout sauf le prix que je trouve quand même relativement élevé. Ceci dit, quand on compare avec MAC ou encore Make Up For Ever c'est quasiment les mêmes prix pour la même qualité donc tout est relatif!



Cat's eyes!








J'espère que cet article vous aura plu!

14 commentaires:

  1. Tu es superbe dans la vidéo ! Très beau maquillage, je n'avais jamais entendu parler de cette marque alors merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore trop trop trop ! Et le maquillage est vraiment génial waaahou ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je pense parler au nom de toutes tes lectrices en te disant que tes articles nous plaisent TOUJOURS !!! ♥
    Et ce MU te va très très bien ! ;-)
    Bisouuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi t'es vraiment un amour!!
      Des bisous et merciii! <3

      Supprimer
  4. Même pas maquillée comme ça, j'ai déjà trouvé que miss Deer ressemblait à la Ruiz (réponse à Check Your beauty sur Hellocoton mais plus facile pr moi de commenter ici)!

    Sinon pour Mirenesse, je fais partie des nombreuses blogueuses contactées qui devaient recevoir des produits mais n'en ont jamais vu aucun arriver à bon port :) Ce qu'il serait peut-être bon de signaler dans les billets de celles qui ont testé (et qui donc ont matière pour rédiger quelque chose) : ok la qualité est irréprochable mais, en plus de coûter une demi-blinde, y a des chances que ces produits ne passent pas les douanes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon ? Plusieurs bloggueuses n'ont rien reçu ? Vous n'avez pas eu de nouvelles par mail non plus?
      J'espère que tu as bien profité de la Grèce!
      ;-)

      Supprimer
  5. Tu es superbe et tes vidéos sont...captivantes !! Je ne connaissais pas beaucoup ton blog et là je le dévore ! Merci pour la découverte de la marque et pour ce joli MU <3

    RépondreSupprimer
  6. beautiful! remind me of amy winehouse cateye!! lovely!
    x

    veruzkas.blogspot.com
    would you help me in a competition? new post in the blog explaining it, thx.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai découvert ton blog et ta vidéo via Paulette. Superbe! Je ne sais pas quelle est ta profession, mais je pensais au départ que tu étais artiste (comédienne) c'est en tout cas ce à quoi je pensais en regardant la vidéo de ce maquillage.
    bonne continuation

    Luna

    RépondreSupprimer
  8. My deer, comment, j'avais raté cette jolie vidéo?
    Et la musique, parfaite.
    Bravo bella.

    RépondreSupprimer