Sinful Colors: Les vernis qui en ont dans le flacon !

18:43 O'MyDeer 13 Comments

Que vois-je? Encore un article ongulaire sur OMD ? Oui, oui et vous savez pourquoi? Ben parce que les vernis c'est la vie! Bon, le maquillage aussi hein! Bon ok, je suis irrécupérable j'aime tous les trucs futiles de filles mais j'assume... ça fait pas de moi une cruche!

Je vous présente donc aujourd'hui quatre vernis signés Sinful Colors et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne manquent pas de pep's!


Commençons par le bleu (celui porté sur le majeur et le pouce): Il porte un nom de princesse de notre enfance, Cinderella (Cendrillon chez nous) et fait penser à la belle robe qu'elle portait lors du bal... Mais oui, cette belle robe fabriquée par la marraine la bonne fée et qui s'est transformée en chiffon après minuit! Un joli bleu ciel orné de fines paillettes aux reflets argentés et ultraviolets. Les paillettes ont été difficiles à capter en photo...
Il est assez translucide donc pour obtenir cet aspect bien opaque il m'aura fallu pas moins de quatre couches... laborieux hein! Mais bon, on peut très bien décider de le porter translucide, à chacune ses envies après tout. 
Les paillettes se déposent uniformément sur l'ongle, pas besoin d'aller les chercher au fond du flacon, et ça c'est un gros point positif!
La texture de ce vernis charmant est assez liquide mais pas trop, l'application est donc easy les filles.



Puis le rose néon (porté sur l'index): Son petit nom est 24/7, pourquoi ce nom me direz-vous? Peut être en référence à sa longue tenue à moins que cela fasse référence au fait qu'il faille une journée pour l'appliquer? Bon, j'exagère je vous l'accorde... mais quand même cinq couches ça fait beaucoup! Première couche: Là je me dis aïe je peux annuler mon déjeuner de midi.
Deuxième couche: Annulons aussi l'après-midi à la plage.
Troisième couche: Allo oui, j'annule le resto pour ce soir. Pourquoi? Pour l'instant mes ongles ressemblent à des ongles radioactifs et non uniformes. Ha ok ok, je comprends votre annulation!
Quatrième couche: Désolée les filles, je vous rejoindrai en boîte!
Cinquième couche: Allo les filles, ça y est je suis prête mon vernis néon est enfin canon! Ha vous êtes au lit, ouais normal à 6h du mat'! 
Vous l'aurez compris, il est super joli idéal pour l'été car canon quand t'es bien bronzée mais alors quelle mer** à appliquer!
J'ai quelques jours après essayé avec une base blanche et là oui avec deux/trois couches c'était ok mais bon ça fait quand même quatre couches en tout!



Passons au vert (porté sur l'annulaire): Son nom est Innocent. Il s'agit d'un vert assez difficile à décrire... il a des sous teintes de jaunes... on dira qu'il est vert pistache tiens!
Il est contrairement aux autres plus opaques et nécessite donc moins de couches, alléluia! Par contre la texture est plus "pâteuse" donc attention aux paquets et au résultat irrégulier du coup! Il faut bien l'essorer pour éviter le trop plein de matière sur le pinceau.



Le meilleur pour la fin, le corail (porté sur l'auriculaire): J'ai enfin trouvé LE corail parfait! Pas trop rose, pas trop pêche, crémeux et pas trop brillant! Ce sera sans doute mon it vernis de l'été. Son nom fait voyager et te donne l'impression d'être en vacances, loin, très loin: Island Coral. L'application est un bonheur, deux couches suffisent. La tenue est vraiment remarquable puisque je l'ai porté une semaine (en travaillant) et aucun accroc. Je l'ai enlevé juste parce que j'avais envie de changer et non pas parce qu'il se barrait dans tous les sens, et ça j'aime! Bref, j'en suis fan et vous le recommande vivement.




Le pinceau est assez fin et plutôt cylindrique, c'est pas ce que je préfère, comme vous le savez je préfère quand ils sont plats et assez épais. Mais étant donné que la texture est assez fluide l'application reste à la portée de toutes et tous d'ailleurs!
Clap, clap pour la composition: Pas de toluène, de formaldehyde ni dbp. (3 free comme on dit).
La tenue est pour la plupart vraiment très bonne, en particulier pour le corail. Il faut bien veiller à bien essorer la matière avant de l'appliquer car le pinceau a tendance à en prendre beaucoup trop, je ne sais pas si cela vient du pinceau ou du goulot peut être trop large ou de la texture assez liquide?
Les couleurs sont vraiment sympa surtout mon chouchou, à part le vert qui me plaît moins. De nombreuses teintes sont disponibles, des irisés, des pailletés bref pas mal de choix.

Ils contiennent 15ml de produit pour seulement 5,90 euros. Ils sont disponibles uniquement aux Galeries Lafayette.
En bref, je pense que c'est un bon rapport qualité/prix, que les couleurs sont cool et originales, bon ok l'application pour certains est un peu fastidieuse mais avec un peu de patience on y arrive!



Alors que pensez-vous de ces quatre stars de l'article?


J'ai reçu ces vernis gratuitement, je remercie donc Bruno Cazaumayou.

13 commentaires:

  1. J'ai le coral island et je n'ai jamais eu un aussi gros coup de coeur sur un vernis :)
    Il est magnifique , tenue de dingue, couleur top, application nikel
    Bref: il est parfait ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coup de coeur partagé alors!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Moi j'ai le rose néon et le bleu et je les aime aussi <3 J'ai aussi un orange néo et franchement la tenue est vraiment bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop beau! Vivement que je puisse m'en procurer quand j'arriverai pour mes études en France!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces couleurs. Ca donne du soleil quand il n'y en a pas et envie d'être en vacances aussi ^^.

    RépondreSupprimer
  5. On les trouve aussi au BHV, pour les Parisiennes :)


    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Je cherche un néon rose ! il est superbe celui ci !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont bien colorés! Parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer