Halloween Make-up #1

17:53 O'MyDeer 3 Comments

Hello my Deers!
Je reviens aujourd'hui, après plusieurs mois d'absence certes, avec un maquillage d'Halloween!
C'est le moment où jamais pour s'éclater en make-up.
L'année dernière j'avais passé mon tour car je préparais la venue de mon petit monstre qui est né, je vous le rappelle le jour d'Halloween!
Cette année j'espère avoir le temps de vous en proposer plusieurs.

Commençons par celui-ci:


Il s'agit en fait d'un mélange de plusieurs photos vues ça et là sur le net.
Puis, j'y ai mis ma sauce O'MyDeer
Bouh!





Quelques détails des yeux.
Un smoky rouge feu, un smoky noir.
Pour vous effrayer mes enfants...



Une bouche à la "Joker" travaillée avec des fards crèmes, du rouge à lèvres, un crayon et un pigment.
Un exagération naturelle de ma bouche.
HaHaaaa! Ca fait froid dans le dos.



"Joker attitude" à fond.


J'ai décidé de ne pas vous faire de tuto car comme vous le voyez tout est dans le coup de pinceau au pif!
Sauf pour les yeux (technique du smoky, tu estompes, tu estompes, tu estompes) et pour la bouche technique du ombré lips (tu dégrades, tu estompes, tu ajoutes du rouge puis du noir puis du rouge jusqu'à obtenir un beau dégradé.

Allez je vous laisse avec une multitude de photos, je ne savais pas lesquelles choisir alors je les ai toutes mises...




Pas de mèches rouges aux cheveux hein... je me suis juste amusée avec un pigment et ça donne super bien je trouve!
Mais au fait, je vous présente ma nouvelle coupe de cheveux, enfin là c'est en mode foufou.



Autre technique de photo.
Un flash est placé derrière moi et un autre devant moi.
Effet garanti!





Produits utilisés:

Fard crème noir (farce et attrapes)
Rouge à lèvres rouge Kiko
Pigment rouge Sugarpill (Asylum) --> mis sur mes cheveux aussi
Eye liner noir The Balm (schwing)
Crayon noir Perversion d'Urban Decay
Blanc de clown Make Up For Ever
Eye liner argenté NYX
Mascara Volume de Chanel
Fard noir Blackout d'Urban Decay
Fard rouge palette Chinadoll de Sugarpill


En bonus une photo traitée un peu différemment par Mister Deer.
L'effet est je trouve super sympa, un côté noir et blanc et l'autre laissé tel quel.





Ca vous plaît?
En tout cas vous m'aviez manqué... mais bon le travail, bébé, toussa toussa...

J'espère vous avoir  inspiré pour votre soirée du 31!


3 commentaires:

  1. La dernière photo est SUBLIME !

    J'adore ton make-up ! Limite angoissant, c'est parfait pour Halloween :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! ton maquillage est super bien fait ! J'adore !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer