Edward aux mains d'argent - Happy Halloween!

18:00 O'MyDeer 5 Comments

Hello my Deers!
Pour une fois, j'ai tenu mes promesses... et je vous présente donc mon second maquillage halloweenesque directement inspiré du célèbre film "Edward aux mains d'argent".
Ce film de Tim Burton n'est pas d'aujourd'hui puisqu'il est sorti en 1990.
Je l'avais beaucoup aimé surtout pour son personnage principal interprété par Johnny Depp.
A la fois maladroit, craintif, attachant mais qui pouvait faire peur au premier abord.
Visage scarifié à cause de ses propres mains, qui étaient en fait des ciseaux... oui loufoque! Tim Burton quoi!
Expression triste, costume noir bref le parfait personnage pour incarner Halloween.


Et hop, j'te laisse checker les photos:




Produits utilisés:
Teint:

Blanc de clown Make up for ever
Poudre libre blanche Make up for ever
Contouring:
Fard Tease et Blackout (Urban Decay) 
Anti cernes Clinique (teinte médium)

Yeux:

Fard gras noir Kryolan
Fard gras bordeaux Kryolan
Fard noir Blackout (Urban Decay)
Crayon noir Perversion (Urban decay) pour la muqueuse supérieure

Lèvres:

Fard gras noir Kryolan + Blackout

Cicatrices:

Latex liquide
Fards gras noir et bordeaux (Kryolan)







Zoom sur une des cicatrices.
C'était la première fois que j'utilisais du latex et certainement pas la dernière! C'est super simple et le rendu est top une fois le maquillage ajouté.
Il suffit juste de bien laisser sécher et le tour est joué!
Pour des cicatrices plus en relief on peut ajouter avant que ça sèche des petits morceaux de mouchoir en papier. Je l'ai fait pour la cicatrice du front, du coup elle a l'air plus profonde.
Par contre, petit conseil, évitez de le poser au pinceau sinon vous pouvez lui dire adieu (j'ai utilisé une pince à épiler qui n'épile plus...donc qui ne sert plus à rien) et évitez de le poser sur les zones pileuses... épilation gratuite et douloureuse garantie!






Prêts pour Halloween my Deers?

5 commentaires:

  1. O.M.G je suis TROP fan, c'est super bien fait ! *clapclap*

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! J'adore, bravo, tu as du t'éclater à faire ça :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, super bien réalisé, j'adore !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. C'est une excellente idée j'adore ! ce film est vraiment magnifique je l'ai vu des tonnes de fois je ne m'en lasse pas :) bravo :)

    RépondreSupprimer