Craquage et nouveaux faux cils Wink & Kiss

18:12 O'MyDeer 9 Comments

Un jour, j'ai craqué... J'ai fait un croquis bizarre sur un papier qui traînait par là et puis je l'ai abandonné sur la table basse. Puis, Mister Deer rentre du travail et trouve ce croquis à l'envers et me dit: "Tu vas faire un maquillage de Déon ?!" (ndlr Déon pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est notre chat). Là je ne comprends pas, "Hein?! Qu'est ce que tu racontes? Regarde le dans le bon sens!", là il éclate de rire et me dit de le regarder à l'envers et effectivement, on dirait Déon! Bref, le croquis du craquage!
Ce craquage est assez indescriptible donc je vous laisse avec les photo pour que vous en fassiez votre interprétation... non ceci n'est pas une consultation psy!

Faux cils Wink & Kiss "Party"


Le fond est une création de Mister Deer! Clap clap


Mate moi ces cils de ouf!

J'ai utilisé pour ce maquillage des faux cils tout nouveaux tout beaux! Il s'agit de la marque Wink & Kiss. Cette marque utilise des cheveux naturels stérilisés pour confectionner ses faux cils à la main s'il vous plaît! Ils sont très légers (on ne les sent quasiment pas), facile à poser, ils ne picotent pas (parfois certains faux cils picotent en coin interne de l'oeil) et sont réutilisables environ dix fois. La colle qui est fournie fait très bien son job et ne laisse pas de résidu coloré.
Une fois retirés, ils se nettoient sans problème et surtout sans se casser et croyez en mon expérience ça m'est arrivé plusieurs fois, bon certes avec des faux cils Claire's hein! Ils sont vendus par trois et divers assortiments existent. Vous pouvez les trouver sur ce site au prix de 15,90 € les trois paires.
La seule chose que je trouve à redire c'est qu'ils sont limite trop courts (je ne parle pas de la longueur des cils) enfin surtout pour mon oeil gauche... oui, je viens de me rendre compte que mon oeil gauche est plus long que mon droit... bizarre la nana!

J'ai choisi pour ce maquillage somme toute chargé d'utiliser les faux cils les plus fournis du kit Combinaison de Cils naturels, il s'agit des "Party".
J'en testerai d'autres et vous donnerai mon avis sur les plus naturels.




Collier Rings & Tings


Produits utilisés:
- J'ai fait mon teint comme d'hab
- Aqua cream rose (Make Up For Ever) mélangée à du liquide blanc (farce et attrap') pour un rendu plus pastel
- Eye liner Lime Crime Blue Milk (Dispo chez Le Doux Nuage au prix de 13,99 €): Une tuerie!
- Crayon noir Perversion ( Urban Decay)



Puis, tes cheveux tiennent tout seuls à cause de la dose de laque et tu te retrouves avec une coiffure de Playmobil...



 Allez, un petit jeu digne d'un exercice de CM1// Comment auriez-vous nommer ce post ? ha ha à vous de galérer!


9 commentaires:

  1. Oh mon dieu j'adore, t'assures !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Contente que ça te plaise!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Ce maquillage est magnifique et ces tons chauds te vont très très bien.
    Waouh la création de Mister est vraiment du genre de ce que j'aime.
    Bravo à vous 2 les Deers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Double Merci alors!
      Des bisous et merci de me lire!

      Supprimer
  3. awesome!
    x

    veruzkas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. POPOPOPO mais ton maquillage est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POPOPOPO mais toi t'es trop un amour ma mouch' !
      Ravie qu'il te plaise!

      Supprimer