AqUa RoUgE ... I LovE yOu FoR EvEr!

14:06 O'MyDeer 6 Comments

J'ai testé aujourd'hui la nouveauté en matière de rouge à lèvres de chez Make Up For Ever à savoir l'AQUA ROUGE. J'ai choisi la teinte n°14 (bois de rose léger).

Il s'agit d'un rouge à lèvres liquide waterproof absolument InCrOyAble !! En bref, c'est LE rouge à lèvres de la mort qui tue!

Il se compose en 2 parties :

Vernis Innoxa Teinte India

D'abord on colore les lèvres à l'aide du pinceau prévu à cet effet ➜ Alors là faites bien attention parce que les pigments se fixent très très très rapidement donc si on ne l'étale pas bien c'est traces assurées pour la journée ! Moyen, moyen ! C'est pour ça que j'ai préféré l'appliquer avec un pinceau à lèvres car celui qui est inclut a tendance à faire des paquets !
Puis on attend quelques secondes ...


On applique pour terminer le top coat ! Et oui ça existe aussi pour les lèvres ! Au départ, j'avais un peu peur qu'il se colore en le passant sur les lèvres mais ce n'est absolument pas le cas puisque comme je l'ai dit au dessus ça sèche ultra vite !

La deuxième étape est selon moi indispensable car le RAL a quand même tendance à assécher les lèvres sans le top coat ! C'est donc un combo bien pensé! Il est très confortable et hydrate les lèvres à souhait!









L'odeur est plutôt agréable légèrement fruitée je trouve. La teinte que j'ai choisi est vraiment sympa mais attention à ne pas en mettre trop parce que pour le coup c'est très foncé !

Son prix est de 23 euros chez Sephora: Certes ça fait un peu cher mais vue la quantité infime à utiliser pour une application je lui présage une longue vie ! Et puis, il les vaut tout simplement !
Au niveau de la tenue c'est juste hallucinant ! C'est la première fois que j'ai un RAL qui reste intact avec un repas et qui ne file pas dans les plis des lèvres ! Et comme vous pouvez le constater, je l'ai mis à rude épreuve en m'aspergeant d'eau thermale d'Avène ... verdict : il n'a pas bougé !
Qu'il est mignon ce petit ♥ ...

Conclusion, je viens d'en commander deux autres (le beige clair et le rose) !!!!!


En tout cas n'hésitez plus ... foncez, vous ne serez pas deçues !

6 commentaires:

  1. La couleur est superbe et il a vraiment l'air de tenir ses promesses! Très tentant comme nouveauté!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grace a cet article et j adore déjà :)
    Super article et j adore comme tu l as construis :)
    Bizzz
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! J'espère que tu aimeras tout autant les futurs posts !

      Supprimer
  3. Hey!,

    Je découvre ton blog à l'instant... et comme toi je suis fan de makeup, et je crois que je vais me laisser tenter par cette petite merveille de technologie (:/ même si je viens déjà de faire un carnage chez KIKO la w e dernier....)
    Merci de l'avoir testé pour nous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alalala ! Toutes les mêmes ces filles !
      On ne peut pas s'empêcher de vouloir tout tester !

      Des bisous et à très vite par ici!

      Supprimer