RoCk FoR EvEr !! O'MyDeer dans les bois ...

00:50 O'MyDeer 6 Comments

Article dédicacé à mon papa alias "le gardien du rock'n'roll" ... Comme vous l'aurez compris je baigne dedans depuis toujours alors il me semblait évident de faire un post So RoCk !

Aujourd'hui une séance un peu spéciale puisqu'elle se déroule pour la première fois en extérieur ...
Oulalala ça fait peur ! Et si on nous voyait ? Rolala la honte ! Bref, nous voilà partis à l'aventure !

Melle C dit à Mr F : "Bon, on essaie de trouver un endroit où il n'y aurait pas trop de monde?"
Mr F répond : "Euh! On est au mois d'août !!!!! (ndlr : on vit dans le sud ouest )!! "
Melle C : "Arf ... c'est vrai ! "

On a finalement réussi à trouver une petite forêt toute mimi ...
Alors après avoir enjambé les herbes hautes, les fougères et autres ... nous voilà prêts pour une séance so rock'n'roll !!!

Tout d'abord les produits mis en avant pour cette séance :

Noir 307 - Beige 306 - Gris 82 - Blanc 07
Blanche poudre diamant 91001 - Beige poudre irisée 690962 - Parme poudre irisée 690961



Debriefing sur le MU:

Qui dit maquillage Rock dit maquillage chargé ! Dons pas pour tous les jours on est bien d'accord!

Teint ➜ Comme d'hab !

Yeux et Lèvres


1) Base Shadow Insurance de Too Faced
2) J'ai appliqué le noir de la palette primer de chez Sleek sur toute la paupière mobile en remontant vers les tempes.
3) J'ai ensuite ajouté l'orangé de cette même palette au dessus du noir.
4) Et enfin (pour terminer la base) le blanc sous l'arcade sourcilière.
5) Et là: Entrée en scène de la palette Rock For Ever de chez MUFE : J'ai commencé par appliquer le noir pailleté sur la base noire. Ce fard est vraiment super ! Hyper pigmenté, les paillettes top et facile à travailler.
6) J'ai estompé légèrement (parce qu'il faut que ça reste Rock bordel!) avec le gris irisé en allant du milieu de la paupière au coin interne de l'oeil.
7) Par dessus ma base orangée j'ai rajouté le pêche irisé ... alors celui là il est ... waouh ... je l'adore ! Je l'ai aussi utilisé pour adoucir le noir.
8) Ensuite, par dessus la base blanche j'ai ajouté le blanc nacré en guise d'eyelighter. J'en ai profité pour en rajouter en coin interne.
9) J'ai comme d'habitude reproduit le même dégradé sous la paupière.
10) Un petit coup de khôl ELF noir dans la muqueuse.
11) Mon smoky lash chouchou pour mes cils.
12) Un peu (oups beaucoup) de rouge à lèvres RouGe (ELF  matte lip color "rich red")
13) Une touche de paillettes avec la poudre de diamant réf 91001 (MUFE) sur l'arcade sourcilière.

♡ Et voilà le travail ♡
Promenons-nous dans les bois ... lalalala
Euh là je ne chante pas une comptine !!!
Petite anecdote:

Pour la photo de droite Mr F me dit : "Va dans les herbes hautes là bas, qu'on voit juste ta tête!"
                        Melle C: "Euh, tu crois qu'il y a des serpents ?"
                        Mr F répond avec une tête peu rassurante: "Tape du pied ça les fera fuir ... "
                        Melle C: "Me voilà rassurée  .... Bon allons-y !! Tapons du pied ... "

Je vous rassure je n'ai aperçu aucun serpent ... ouf ! La technique fonctionne !


Oh YeAh !! YoU RoCk !

A très vite !







6 commentaires:

  1. Sympa la séance photo!!! Et j'aime beaucoup ce maquillage rock, le rouge à lèvres claque bien! C'est très joli!
    Biz :)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa, les photos sont très réussies ! C'est cool.

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ce blog à l'instant, et woaw, je suis émerveillée !
    les photos sont superbes, l'univers est superbe, le makeup est superbe, qu'ajouter de plus ?
    à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  4. Que de compliments!
    Je te remercie !

    Des bisous

    RépondreSupprimer