Pastel Paillettes

10:44 O'MyDeer 0 Comments

Hello les Deers!
Après le makeup sanguinolant de la semaine dernière, passons aujourd'hui au makeup pastel paillettes (#teamlicorne). C'est ce que l'on peut appeler "passer du coq à l'âne".
J'ai d'ailleurs utilisé la même palette! Comme quoi avec un seul et même produit on peut vraiment faire de tout!



Après avoir fait mon teint comme d'habitude, j'ai choisi trois couleurs dans la palette (rose, bleu et jaune). Avant de les poser, j'ai appliqué un jumbo blanc de chez Nyx (teinte Milk) pour mieux faire ressortir les couleurs. Puis je les ai placées une à une sur mon visage de manière aléatoire en les diluant avec beaucoup d'eau.
D'abord j'ai utilisé un pinceau boule puis pour un effet "tableau" puis une éponge pour donner plus de textures et de relief.
J'ai ensuite flouté le tout avec des fards de la palette Ultra matte 1 de chez Sleek. Des couleurs pop et pastels, comme je les aime.


Un trait d'eye-liner mate avec mon eye-liner préféré du moment, le schwing de chez The Balm.
J'ai ensuite mis mes faux cils Holodiam de chez Make Up For Ever que j'ai depuis super longtemps, j'avais d'ailleurs déjà fait un look avec, je vous mets le lien ici!
Ce sont des faux cils assez longs ornés de paillettes dorées pour donner un peu plus de féérie à ce makeup.
J'ai ensuite ajouté mon mascara pour que mes cils se fondent dans la masse.


Puis, j'ai coloré mes cils du bas en blanc à l'aide du fard à eau de ma palette Eulenspiegel.
J'ai ajouté des paillettes dorées fournies dans cette même palette.
J'ai accentué mes sourcils avec le fard à eau noir.


Pour terminer j'ai choisi le rouge à lèvres Girl about town de chez Mac, un joli rose avec de sous tons bleus. La texture crémeuse de ce rouge à lèvres est à tomber et la tenue est plus que bonne.
Puis là, je ne sais pas pourquoi mais un vomi de licorne s'est mêlé à ce maquillage...
Ce sont les mêmes paillettes dorées utilisées sur mes cils.



J'espère que ce look licornesque vous aura plu!


♥︎ Belle journée pleine de paillettes♥︎ 

0 ✖: