Quand O'MyDeer rencontre "Au Pigeonnier"

22:13 O'MyDeer 20 Comments

J'ai découvert, il y a peu de temps, un joli petit cocon, un bel endroit où aller entre filles, pour encore une fois se faire plaisir! On y trouve pleins de trésors plus beaux les uns que les autres: Des fringues, des bijoux, des shoes ou encore des headbands, bref, le bonheur sur Terre j'ai envie de dire!
Cet endroit se nomme "Au Pigeonnier" et est tenu par une fort sympathique demoiselle tout à fait à l'image de sa boutique. Vintage, lookée et tendance on peut y voir plusieurs marques à cette image comme Eleven Paris, Cimarron, Hipanema, Adéli Paris et bien d'autres encore.


J'ai vu la pub de cette boutique sur un magazine gratuit et là cRiS De JoiE! Mr DeeeeeerRrrrr, il faut qu'on y aille de suite ! Ha oui, ça a l'air sympa dit-il ! Ni une, ni deux, on termine notre petit tour à la Fnac et partons à l'aventure Pigeonnier ... Ce cocon se trouve au centre ville de Biarritz. Si vous n'avez pas la chance de vivre dans cette merveilleuse région (moi, chauvine? non c'est une idée), pas de panique la boutique a un e-shop, la classe hein? Et puis, si vous venez en vacances par là, profitez en pour y aller !


On l'a trouvé très facilement parce qu'on a de suite été attirés par ses belles vitrines super travaillées et sans doute home-made! Là, je me dis, cette fille a grave du goût, et ça, juste en regardant ses vitrines...
ça promet! 

On y entre et je suis tout de suite sous le charme ... Des vieux meubles chinés customisés, une marelle faite en masking tape, des vieilles valises en cuir ... Bref, un décor de rêve ... tout ce que j'aime! On fait le tour de la boutique et mes yeux s'arrêtent sur les merveilleux headbands faits main de chez Adéli Paris ... Ils sont vraiment uniques, travaillés et ultra féminins! Je craque de suite pour le modèle Sylva argent, il s'agit d'un headband tressé noir et corail où s'entremêle une petite chaîne en argent! Juste tip top ♡ !
Ne sachant pas trop comment me l'approprier, la maîtresse des lieux m'a montré de nombreuses possibilités et m'a proposé d'en essayer d'autres pour me faire une idée. Je suis toutefois restée sur mon premier choix, de plus, elle et moi avons remarqué qu'il s'accordait à merveille avec mon rouge à lèvres  ! Alalalala ces filles! 


Du coup, en sortant d'ici, j'ai tout de suite dit à Mr Deer : "Non, mais il faut que j'en parle sur mon blog, c'est obligé!" Il était d'accord et m'a dit, "c'est marrant, on aurait dit deux copines!"

Mais pour vous en parler j'ai voulu y mêler du maquillage! Et oui, on ne se refait pas!

Voici ce que m'a inspiré ce bijou :



Un pigeon avec des bois ... la fusion d'un pigeon et d'un cerf!



Porté sur le front, cheveux rentrés dans le headband

Tronche de cake

Détails maquillage




Porté en couronne (derrière la frange)

En mode Hippie, cheveux au vent!

En mode petit chignon sur le côté


Qu'est ce qu'il a le pigeon à me mater comme ça ?

Un pigeon qui picore




Explications :

Teint ➙ Comme d'hab

Yeux

➊ J'étale ma primer potion d'Urban Decay.
➋ Je commence par appliquer la water eyeshadow de chez Kiko en teinte Grapefruit pink (n°218) sur toute la paupière mobile.
➌ Puis, j'ajoute par dessus ce fard, la star powder de chez Make Up For Ever réf n°690961, du coin externe jusqu'au milieu de la paupière.
➍ Ensuite en coin externe, pour illuminer tout ça, j'ajoute le high shine de chez Bare Minerals en teinte frost (c'est un gris perlé irisé qui s'accorde à merveille avec la chaîne argenté du headband).
➎ Pour donner du caractère à ce maquillage j'ai appliqué le crayon noir de chez noir de chez Urban Decay (Perversion) au niveau du ras de cils inférieur et supérieur que j'intensifie avec Blackout (fard noir toujours de chez Urban Decay). J'estompe beaucoup sur les bords pour donner un aspect fumé. Je l'ai aussi appliqué au niveau des muqueuses.
➏ Mascara (Smoky Lash de chez Make Up For Ever)

Lèvres

Rouge à lèvres Sail la vie de Chez MAC (édition limitée)




➾ L'e-shop où on peut trouver "Au Pigeonnier" c'est par ici
➾ Et pour liker sa page facebook c'est par 



Et voici la ridicule danse de la joie !




DO YOU LOVE THE PIGEONNIER?

20 commentaires:

  1. hahaha le gif final ❤❤
    En tout cas le headband est sublime ! Tu fais des envois non ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Terrible le gif.
    Je reste dan de ce headband, tu le portes bien !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'adore ce que tu fais :-) Tu m'as bien fait rire en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Le headband est trop chouette ! Tes photos aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah !!! Le gif de fin, trop bon !!!
    Sinon perso j'adore !! Et je trouve qu tu as un petit air d'Alissa Milano sur certaines photos comme celle de droite en mode hippie, et celle avec le pigeon qui picore...
    Ben du coup inutile de te préciser que je te trouve superbe !!!
    Biiizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous tous pour ces jolis commentaires !

    RépondreSupprimer
  7. Et en plus on a droit à un gif animé!!! :) J'aime beaucoup ton maquillage Et je trouve le headband vraiment très joli et original! ça te fait de supers looks!
    Biz :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce headband est très joli et tu le portes super bien. Je vais aller faire un p'tit tour sur l'e-shop moi, tiens.

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
      Bonne soirée

      Supprimer
  9. Super headband, j'adore ! Pour le gif de la fin, je fais comme si j'avais rien vu ;) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est le mieux ... Merci la miss!

      Supprimer
  10. J'adore le Pigeonier!! Dès que je suis de retour sur Biarritz, j'y fonce! Super boutique et super vendeuse!

    RépondreSupprimer
  11. Le gif final <3 énorme !
    J'adore la façon dont tu as maquillé tes yeux

    RépondreSupprimer
  12. Salut, j'adore ton blog, je l'ai découvert sur le site de glamour et c'est largement mon préféré des 10 blogs proposés.
    Par contre c'est tellement dommage que tu ne postes pas régulièrement. Alors j'imagine que tu privilégies la qualité à la quantité, mais c'est tellement frustrant ;)

    Très bonne continuation. J'ai hâte de découvrir tes nouveaux posts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message !
      C'est vrai que je ne poste pas assez régulièrement mais c'est uniquement faute de temps! Je me rattraperai lors de mes prochaines vacances qui sont en décembre, promis !

      à très vite !

      Supprimer
  13. Un joli minois, une jolie plume, de belles adresses et de l'humour (cette petite danse de la joie youhou) bref un blog qui vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ravie que mon univers te plaise !
      à bientôt

      Supprimer