L'arbre à thé: Mon huile essentielle! (3 recettes-remèdes)

11:00 O'MyDeer 1 Comments

Hello my deers,

Aujourd'hui je reviens avec un article dédiée à l'huile essentielle d'arbre à thé, sous forme de vidéo.
Je vous expose trois recettes-remèdes qui sont pour moi très efficaces.
C'est donc un article santé mais avec quand même un peu de beauté dedans hein! Faut pas déconner non plus... (oulala mais quelle vulgarité).



Je vous mets ici le lien de la vidéo et juste après quelques petits détails par écrit, enjoy it!








Quelques petites précisions:

1) Anti maux de gorge:
Petite précision: La dose maximale de 6 gouttes par jour est pour toutes huiles confondues! C'est à dire que si par exemple vous voulez ajouter une autre huile au mélange il faudra adapter la dose.

2) Shampooing antipelliculaire et antidémangeaisons:
On peut également préparer son shampooing à l'avance à raison de 25 gouttes pour 100mL de shampooing. De ce fait, il faudra avoir un autre shampooing neutre pour les autres jours car comme je vous l'ai dit un shampooing traitant ne s'applique que 2 fois par semaine.
Il est très important de le laisser agir quelques minutes sinon l'efficacité sera proche de zéro, comme pour tout autres shampooings traitants d'ailleurs.

3) Masque hydratant antiacné:
Selon votre type de peau vous pouvez jouer sur le dosage en eau de rose. Si elle est très déshydratée n'hésitez pas à en ajouter car elle ne comporte que des bienfaits pour la peau.
Pensez bien à hydrater et nourrir votre peau après ce masque car son objectif premier est la purification.


J'espère que cette article-santé vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un commentaire!


Produits utilisés:
Huile essentielle d'arbre à thé bio (Docteur Valnet), miel de thym, citron bio, argile verte (Argiletz), eau de rose bio (Sanoflore), shampooing Naturia (Furterer).


Ma chaîne Youtube: Omydeerblog beauté
New j'ai snapchat, mais j'y comprends pas grand chose: omydeerblog

1 commentaire:

  1. J'adore l'huile essentielle d'arbre à thé, je l'ai découverte il y a peu et franchement ma peau est en meilleure santé ! Je voulais traiter une dermite séborrhéique, donc eczéma + excès de sébum. (Super duo...) Je ne suis toujours pas guérie mais il y a une nette différence :)
    En tout cas je ne connaissais pas ce remède pour la gorge mais à tester !

    RépondreSupprimer