Un peu de chaleur grâce à Essie

18:06 O'MyDeer 15 Comments

Non, je ne suis pas mourue ... Je sais, je vous ai un peu abandonnés ces derniers temps, la faute aux fêtes de fin d'année et au manque de temps, bordel de temps! J'en profite donc pour vous souhaiter une excellente année 2013, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez. Je le sens, 2013 sera une année balèze !

Je reviens donc aujourd'hui avec un petit post manucure! 
Ayant reçu un peu avant Noël une partie de la collection Leading Lady de chez Essie, j'ai décidé d'associer deux vernis Snap Happy et Beyond Cosy.

Snap Happy est un petit bijou orange très couvrant et très pêchu. Le genre de couleur qui met un peu de chaleur au fond de ton coeur ... ils m'entraînent au bout de la nuit ... oups... dérapage année 80 ! Puis, rien de telles que des paillettes pour te remonter le moral en cet hiver pluvieux et tristounet! C'est là qu'entre en scène mon hit vernis de cet hiver, le Beyond Cosy : De fines paillettes dorées sous un certain angle et argentées sous un autre ... un bonheur en pot ! Son application est juste trop fast' (fast'=fastoche dans le langage des enfants de 8ans... c'est mon neveu qui me l'a appris... on est tous des has been à dire fastoche!). En une couche, c'est déjà magique et en 2 c'est la perfection et pour une fois il est facile à enlever ... haaaa merci Essie de compatir avec les fans de paillettes!
J'ai dégainé mon dotting tool (= outil permettant d'établir de jolis petits pois) pour vous proposer ceci:


 
  
Beyond Cosy à gauche - Snap Happy à droite


Et vous, quels sont vos coups de coeur de cet hiver ?

15 commentaires:

  1. Très très jolie je les ai aussi, perso je suis restée sur des teintes sombres d'hiver mais celles paillètes des Butter London..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi eu des Butter London par le Papa Noël et j'en suis fan !
      Des bisous et merci

      Supprimer
  2. J'adore!!! C'est super beau! Ils se marient à merveille! <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, mais tes flacons Essie me semble bien fin par rapport à d'habitude, j'hallucine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'hallucines pas ! Ce sont des modèles réduits qui étaient vendus en coffret de 3!
      Merci au passage

      Supprimer
  4. Très joliii, je n'ai pas la patience de décorer mes ongles comme ça pfiiiou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je manque de patience moi aussi avec les ongles mais j'apprends doucement !
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. Très beau cette manucure ! Ton blog est juste GENIALISME,original et tout foufou comme j'aime!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment envie de m'acheter Beyond Cosy.. je le vois partout et je le trouve magnifique!
    J'aime beaucoup ton blog, si tu veux passer voir le mien ce serait super :)

    www.TropTopTendance.com

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  7. Sans hésiter, mon coup de cœur Essie cet hiver est bien le Beyond Cosy! Une vrai merveille en couleur, mais dis moi ? Est-il facile à poser?

    RépondreSupprimer
  8. Superbe :)

    Des bisous, à bientôt j'espère.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer