Cher Papa Noël... pourvu qu'il y ait une connexion internet au Pôle nord

22:49 O'MyDeer 5 Comments

Aujourd'hui je retourne en enfance puisque j'ai décidé d'écrire ma lettre au Père Noël... oui, à 27 ans c'est pas commun. Rassurez-vous, Papa, Maman et Sister, je ne commande pas de Barbie. Halala, c'était cool le temps des Barbie quand même sans oublier nos chères Polly Pockets.
Bref, arrêtons ce moment de nostalgie.

Tous les ans, j'entends "Ho mais je savais pas quoi t'offrir!"
Cette année, cher Père Noël je vais largement te faciliter la tâche avec une liste longue comme le bras.
C'est parti:






Côté maquillage:

❅ J'ai beaucoup très envie de tester la marque The Balm et notamment deux produits:
    - La palette NUDE tude qui est comme son nom l'indique une palette de neutres, c'est bien simple, toutes les teintes me font envie et le packaging est vraiment décalé!
32,50 euros sur feelunique (je te mets le lien petit Papa Noël, si ça c'est pas te mâcher le boulot!).
    - L'eyeliner Schwing (oui, son nom est imprononçable un peu comme le Schmimblik...) au rendu mate. C'est pas de ma faute, c'est Emile du blog Glittering Delirium qui m'a tentée... ouh la coquine!
13,75 euros sur feelunique (c'est par ici).


❅ En tant que grande fan de rouge à lèvres et d'Urban Decay, je ne pouvais pas ne pas tester leur rouge à lèvres Révolution. Alors, s'il te plaît, étant donné ma sagesse extrême, la teinte Catfight me ravirait.
19 euros chez Sephora (juste , si tu veux je te prête ma carte pour les réduc, c'est cadeau!).


❅ Comme c'est bizarre du Make Up For Ever dans ma liste... vraiment je ne comprends pas ils se sont glissés tout seul ceux là, promis!
Bref, oui j'adore cette marque et je ne peux lui résister. J'ai donc choisi le Brow Seal parce qu'il y en a marre des sourcils qui se barrent en c******s puis, un petit kit spécial Noël comprenant un crayon noir, une aqua cream noir, des paillettes argentées et un mini mascara smoky extravagant noir.
Brow Seal 15,90 euros chez Sephora.
Kit extravagant eyes 34,90 euros chez Sephora.

❅ Ha Guerlain, mon cher Guerlain, je t'aime tu sais?
Alors quand j'ai vu ton coffret Terracotta avec ton pinceau kabuki tellement mignon, je n'ai pas pu te résister...
40 euros (outch) chez Sephora.

❅ Je sens que vous avez eu peur qu'il n'y ait point de vernis hein?
Il n'y en aura qu'un seul puisqu'il faut savoir être raisonnable (hum,hum,hum). Il s'agit du Denim Effect Polish de chez Nails Inc (et là encore c'est pas de ma faute mais de celle de la bloggueuse Souchka,na!).


Côté accessoires:





❅ Je rêve du heaband Aleth Gris de chez Adéli Paris que j'ai vu porté par la jolie Victoria du blog Mango and Salt.
25 euros (Alors là petit Père Noël tu as le choix, tu peux te rendre Au Pigeonnier ou aller sur son e-shop ou bien l'acheter sur la boutique en ligne d'Adéli Paris).

❅ Une manchette Hipanema me fait grave de l'oeil, il s'agit de la Boudoir (là encore tu as le choix l'e-shop du Pigeonnier ou celui de la marque, son prix est de 69 euros)

❅ Enfin, pour terminer, un magnifique collier de chez Stella and Dot découvert sur le blog d'Elsa. Il s'agit du collier Frida, bon, il coûte une blinde mais qui ne tente rien n'a rien...
128 dollars (soit un peu moins de 95 euros).
Il est dispo juste ici.




Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que notre cher Papa Noël ait du réseau dans son lointain Pôle Nord ;-)


Ps: Message pour les lutins: Mettez-vous bien d'accord sur qui prend quoi hein !!!






5 ✖:

Be RoCk with Agnès.b

21:53 O'MyDeer 35 Comments

L'automne, le froid, la pluie, tout ça... Bref, faut pas se laisser aller mes Deers et continuer à se faire belle même avec la peau sèche, le nez rouge et les lèvres gercées.
Je vais donc vous présenter une collection signée Agnès.b qui vous rendra belle et rock'n'roll: Tout ce que j'aime quoi!



Petite vidéo qui décoiffe et description des produits juste dessous! Enjoy!



Je sais, je suis incapable de rester sérieuse le temps d'une vidéo...
J'espère que ce look vous a plu, je passe maintenant à la description des produits:


Fond de teint: Teint fidelity Emotions Resist

Il s'agit d'un fond de teint liquide décrit comme ayant une couvrance forte mais je lui attriburai plutôt une couvrance légère à moyenne (deux couches pour une couvrance moyenne). Il ne suffit pas pour cacher des imperfections mais unifie très bien le teint avec un effet bonne mine. 
Il existe en six teintes (vous pouvez les voir juste ici). En ce qui me concerne, j'ai utilisé la teinte beige rosé qui me convient parfaitement.
Le packaging est sobre et efficace grâce à son flacon pompe permettant de délivrer la bonne dose pour une application.
Son prix est de 26,90 euros (mais en ce moment il est en promo à 13,45 euros).
Vous pouvez le trouver ici.

Mon avis: Très bon fond de teint que j'utilise maintenant depuis 15 jours. La tenue est très correcte et la couvrance me va puisque je n'aime pas trop quand les fonds de teint sont trop couvrants! ✓



Blush: Monoblush Creamy Framboise veloutée

Mama mia mais quelle beauté!
Il s'agit d'un blush crème violine, pile poil dans les couleurs du moment! Il est très pigmenté donc pas la peine d'en prélever beaucoup sinon joues de clown assurées...
Il est fourni avec une petite éponge en mousse mais personnellement j'aime moyen parce qu'en général ou on tapote et le fini n'est pas bien uniforme ou on lisse et le fond de teint de dessous se barre! J'ai donc préféré l'appliquer avec mon pinceau biseauté de chez Sigma.
Son prix est de 18,90 euros (9,45 euros en ce moment).
Vous pouvez le trouver ici.

Mon avis: Vous l'aurez compris j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce blush! Pourquoi?
1) J'adore les rendus mates (beurk moi detester les paillettes dans les blush)
2) Il donne un teint frais, genre t'as dormi 15 heures d'affilées (bon en vrai si tu dors autant ton visage est bouffi).
3) La tenue est folledingue de la vie!
4) Tu peux aussi le mettre sur tes lèvres pour un effet lèvres mordues (graou).
5) Bref, je l'aime et pis c'est tout!  ❤



Crayons: Liner Metallic

Ce produit existe depuis un certain temps mais trois nouvelles teintes sont disponibles:
▴Aluminium plum: Il s'agit d'un violine métallique du plus bel effet.
▴Cobalt inox: Un bleu cobalt comme son nom l'indique (c'est le seul que je n'ai pas utilisé pour la vidéo mais je le trouve wahou).
▴Bronze'n metal: Entre bronze et kaki métallique, bref du bonheur en tube (enfin en crayon?!?).

Ils sont pigmentés, les couleurs collent encore une fois parfaitement à la saison, faciles à appliquer bref de super qualité.
Je les ai utilisés en base pour que les fards accrochent mieux mais libre à vous de les utiliser seuls!
Son prix: 11,50 euros (5,95 euros en ce moment + promo 2 pour 9,90)
Je trouve que le prix de base est vraiment trop élevé...
Vous pouvez les trouver eux et leurs copains juste ici.

Mon avis: Ces nouvelles teintes me plaisent beaucoup, mention spéciale pour le Bronze'n Metal que j'adore associer à un make-up nude. En les utilisant en base, les fards ont très bien tenus et n'ont pas filé dans les plis.

Ombres à paupières: Couleur Stretch

Les couleurs stretch sont en fait des ombres à paupières sous forme de stylo à embout mousse. La réserve de produit se trouve dans le bouchon: ingénieux!

Dans la collection Rock'n stretch on trouve deux teintes:
▴ Brun osmior: Il s'agit d'un kaki métallique aux reflets dorés. Vraiment très réussi.
▴ Rose sterling: Un rose irisé plutôt froid. Je suis moins fan mais les deux ensemble ça fonctionne assez bien!
Son prix 8,90 euros.
Vous trouver les trouver .

Mon avis: Un produit super sympa pour voyager, bien pigmenté et vraiment facile à travailler. Je trouve que le fini fait un peu "effet mouillé" et ça me plaît.
Petit bémol, sans base ils filent direct dans les plis!


Liner: Précis Eyeliner Sixties

Ou l'eyeliner pour les nuls... Mouais, ok son manche ergonomique permet de moins trembler mais pour ma part je préfère le tenir comme un stylo!
Comme toujours, je trouve ce pinceau super (c'est le même que dans l'eyeliner classique) car il est précis et pas trop ferme, du coup plus facile à manier et à tracer les courbes.
Son rendu est intense et brillant, effet vinyle garanti!
Son prix est de 9,90 euros (ce qui est soit dit en passant très correcte).
Vous pouvez le trouver ici.

Mon avis: Super rapport qualité/prix. Le manche reste pour moi un gadget. Le pinceau permet une pose  plus maîtrisée bref, je vous le conseille.


Mascara: Volum'up King Size

C'est marrant mais King size ça correspond à un tout autre produit dans ma tête (hum, comprendra qui voudra).
Bref, il s'agit ici d'un mascara noir volumateur effet faux cils.
Son prix 20,90 euros (en ce moment 10,45... merci la promo!).
Vous pouvez le trouver .

Mon avis: J'ai vraiment été bluffée par ce mascara! Même mister Deer m'a demandé si j'avais des faux cils! Si, si je vous jure! Je suis enfin contente d'un autre mascara que celui de chez Make Up For Ever, c'est dire! Rien à redire deuxième coup de coeur de cette collection ❤


Rouge à lèvres: Cinémat Patti Violine

Ceci est un rouge à lèvres crème de velours mat (c'est pas moi qui le dis, c'est la marque mais j'approuve).
Application facilitée avec son embout profilé, couleur intense, tenue remarquable (toujours en place après manger)... S'estompe au cours de la journée sans effet dégueu...ça sent le troisième coup de coeur de la collection!
Sa couleur violine est magnifique. Il est très confortable et n'assèche absolument pas les lèvres au contraire on a l'impression d'appliquer un baume à lèvres!
Son prix 18,90 euros (en ce moment 9,45 euros- courrez vite le commander).
Vous pouvez (devez) le trouver (l'acheter) ici.

Mon avis: Oui, troisième coup de coeur! 
Rouge à lèvre favori de la saison, bref je dis bravo Agnès b! ❤


Duo de vernis: 

▴ Mini b.b. Very chic: Il s'agit d'un bronze métallisé.
Son prix est de 3,95 euros (mini prix!)
Vous pouvez le trouver ici.
▴ Rock N'Coat: Il sagit d'un top coat à effet craquelé.
Son prix est de 11,50 euros (moins mini... mais 5,95 en ce moment)
Vous pouvez le trouver .

Mon avis: Bon, qu'on se le dise je n'ai jamais été attirée par le vernis craquelé... je trouvais ça moyennement classe! Mais en fait tout dépend du vernis que l'on met dessous... Ici, vu que le bronze était sobre et chic je trouve que ça passait. J'ai même gardé ma manucure plusieurs jours. 
J'ai bien aimé le fini mat, plus discret.
Mais bon, je pense pas le reporter souvent en tout honnêteté, c'est pas trop mon truc.
Petite remarque: Au fur et à mesure des jours le noir s'effaçait... bizarre!


Et pour les cheveux:

Texturisons, texturisons donc avec le tonique modelant texturisant de notre ami Jean Marc Maniatis: 
Bon, la compo est moyenne je vous l'accorde: Premier ingrédient de la liste Alcool, beurk! d'ailleurs ça a quasiment la même odeur que la laque! Mais, pour une utilisation de temps en temps ce spray est très sympa et donne du volume et texturise bien ta crinière de lionne! Il suffit de ne pas le pulvériser sur le cuir chevelu (croyez en mon expérience: de la laque bourrée d'alcool+un spectacle de danse sous un soleil de plomb=crâne brûlé! aïe!). Mais bon, JM a pensé à tout puisqu'il y a des filtres UV dans son flacon! Restons prudentes de la crinière quand même...
Il est aussi précisé de ne pas l'utiliser près d'une flamme (oui, j'ai des bougies allumées juste derrière moi dans la vidéo, je vis dangereusement ✞).

Il est très sympa à utiliser avant un coiffage en chignon par exemple car les pinces tiennent mieux et la coiffure aussi de ce fait!
Son prix est de 6,90 euros pour 125 ml (raisonnable je trouve)
Mon avis: Convaincue mais pas pour tous les jours!
Vous pouvez le trouver ici.


▴ Duo brosse et peigne:
Merci Jean Marc, enfin une brosse qui ne m'arrache pas la tignasse et la démêle sans douleur. Elle est à la fois constituée de picot en plastique et de picots en "poil", je n'avais jamais vu ça auparavant et je pense que c'est là le secret de son efficacité. En tout cas, elle correspond tout à fait à mon type de cheveux (épais et indisciplinés). Encore un coup de coeur  ❤
Le peigne large permet de travailler les ondulations sans les aplatir. Plutôt sympa à utiliser en combo avec le spray texturisant.
Et puis, 9,90 euros pour les deux c'est carrément pas cher.
Vous pouvez les trouver .


En bref, je suis super satisfaite par cette collection, quatre coups de coeur quand même!






   Qu'en pensez-vous?     ❤





35 ✖: